dimanche 29 avril 2012

World Cup Acte III : Vienne

Ce week end, nous sommes allés du côté de l'Autriche à Vienne.
Autant de grimpeurs qu'à Dragomer, nous avons donc encore eu le droit à 2 groupes... Mais cette fois-çi, nous avons dû attendre 19h15 pour que les qualifications commencent à cause du soleil (pour une fois qu'il ne pleut pas à Vienne!).


Les qualifications se passent bien comme à chaque fois depuis le début de l'année. Même si j'ai mis un essai dans le 1er bloc dû à un peu trop de tension !
J'ai fait 4 blocs en 6 essais. Et je suis tombée tout en haut de la dalle en me précipitant car je n'avais plus trop de temps. Je termine 4ème de mon groupe.


Samedi matin après une courte nuit de sommeil, place aux demi finales !
Je passe complètement à côté de cette demi finale. Tout au long du circuit, j'ai la sensation de ne pas tenir les prises, j'ai du mal à me concentrer sur ce que j'ai à faire...
Je finis à la 15ème place.



Je termine cette compétition en me sentant vraiment fatiguée physiquement et nerveusement, avec l'enchainement des 3 premières étapes en 3 semaines.

Les résutats complets http://www.ifsc-climbing.org/index.php?page_name=resultservice&comp=1373&cat=ICC_FB





Maintenant quelques jours de repos, pour décompresser afin de pouvoir repartir en pleine forme pour la suite !!

La prochaine étape dans 3 semaines encore en Autriche à Innsbruck...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire