mardi 24 avril 2012

World Cup Acte II : Dragomer

Quelques jours après être rentré de Chine avait lieu la 2ème étape de la coupe du Monde à Dragomer en Slovénie.


Première étape en Europe, donc beaucoup plus de monde.
Nous étions 51 grimpeuses au départ. Du coup, 2 groupes en qualifs donc pas trop le droit à l'erreur. Dans mon groupe, ça se qualifiait à 4 blocs en 5 essais ! Ça se passe bien pour moi puisque je fais 5 blocs en 7 essais et je suis 5ème de mon groupe.


Le lendemain, ce sont les demi finales.
Le 1er bloc est une dalle que je fais au 3ème essai, après une mauvaise méthode à mon 1er essai et un zip de la main tout en haut au 2ème essai. Dans les blocs 2 et 3 (un bloc sur arquées et un bloc avec des volumes et un jeté), je n'arrive pas jusqu'à la zone. Le bloc 4 est un dièdre déversant que je fais au 2ème essai.
Je ne réalise encore pas un bon circuit même si j'arrive à sortir 2 blocs, je gaspille encore trop d'essais (comme en Chine) !!
Pour se qualifier en finale, il fallait faire au moins 2 blocs en 3 essais.


Je termine donc à la 8ème place.
Après les 2 premières étapes, je suis 6ème du classement général de la Coupe du Monde.

Les résultats complets http://www.ifsc-climbing.org/index.php?page_name=resultservice&comp=1387&cat=ICC_FB

On enchaîne dans 3 jours avec l'étape suivante à Vienne en Autriche et j'espère que celle-ci sera la bonne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire