vendredi 7 novembre 2014

Nouveau départ

Cette année, dès le début des compétitions, tout n'a pas très bien commencé puis au fur à mesure je me suis sentie de moins en moins à ma place, je me suis posée beaucoup de questions, manqué de confiance en moi... Et ca a été le cercle infernal et mes résultats ont été bien en dessous de mes espérances.

J'ai donc eu besoin d'un bon break pour faire le point.



Place au changement...
C'est vers Ludo Laurence que j'ai décidé de me tourner et j'en profite pour le remercier d'avoir accepter de me suivre et de m'aider à atteindre mes objectifs.

Cela fait maintenant 3 bonnes semaines que j'ai repris l'entraînement qui se passe maintenant en majorité à Block'Out 3 et dans les salles privées de la région parisienne.



Tout se passe très bien, je n'aurais pas pu attendre mieux. Je découvre de nouvelles choses, de nouvelles méthodes... Et ça me fait beaucoup de bien!



J'attaque donc une nouvelle saison très motivée.

La suite bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire