mercredi 27 novembre 2013

Nuit Centrale Verticale

Samedi soir, avec Guigui, nous étions invités à l'école Centrale à Paris à l'occasion de la Nuit Centrale Verticale.


C'est à 20h30 que nous avions rendez-vous pour participer aux finales (hors classement) avec les étudiants et faire un peu de "spectacle".


Nous avons commencé par les 5 blocs de finale. A part le 1er bloc que nous avons toutes fait à vue, les 4 autres étaient plus durs et plus exigeants...




Il y en avait pour tous les goûts de la dalle jusqu'au très gros dévers, de la petite prise aux gros mouvements sur grosses prises!
Je réussis à faire les 5 blocs à vue (plus facile quand on a pas le contest dans les bras...).





Puis la finale de difficulté s'est enchaînée très rapidement avec une voie à vue. Malgré un mur pas très haut, les ouvreurs avaient tracé une voie assez longue en la faisant traverser le toit dans toute sa largeur.



Un peu moins dans mon élément, je sais que je vais devoir grimper vite si je veux aller loin. Ce que j'arrive assez bien à faire, je grimpe vite, je trouve de bons placements pour me reposer, un peu moins pour mousquetonner car je ne les avais pas trop anticipé à la lecture.






Dans les derniers mouvements, je commence à être vraiment pétée mais j'avance sans trop me poser de question et j'arrive en haut de la voie.




Ce fut un plaisir de grimper là bas. Tout le monde était resté jusqu'à la fin des finales donc une très bonne ambiance, une organisation au top, un timing respecté... Rien à dire!
Et ce fut également l'occasion de partager notre vécu, notre expérience... avec les étudiants.


Merci à l'organisation pour leur accueil et rendez-vous l'année prochaine, avec on l'espère, une plus grosse édition avec une compétition ouverte à tout le monde (comme cette année aussi le dimanche)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire