vendredi 5 juillet 2013

Coupes du Monde Toronto (Can) et Vail (Usa)

Il y a un mois, avec l'équipe de France, je me suis rendue sur le continent américain pour participer à 2 coupes du Monde.

Toronto

 
Bloc 1 Qualifs
 
 
 
 
 
Bloc 3 Qualifs
Bloc 4 Qualifs


 
 
Bloc 5 Qualifs

Sur cette étape, des blocs bien physiques en général. Je termine 13ème en faisant 1 bloc à vue et il fallait faire les 4 pour aller en finale.

Vail

 
 
 
 
 
 
Bloc 1 Qualifs
 
 
 
 
Bloc 2 Qualifs
 
 
 
Bloc 3 Qualifs
 
 
 
 
 
 
Bloc 4 Qualifs
 
 
 
 
Bloc 5 Qualifs
Bloc 2 Demi finale

Je manque un peu de réussite en qualifs et je me qualifie tout juste en demi-finale en faisant seulement 1 bloc. Le lendemain, les blocs de demi-finale sont beaucoup plus difficiles. Je fais seulement 1 zone à vue (comme 8 autres grimpeuses). Il m'aura manqué pas grand chose puisque la dernière qualifiée en finale a fait 2 zones à vue...

Après ces 2 étapes, un petit break avant de reprendre l'entrainement pour les championnats d'Europe !


Merci à Guigui et Tito pour les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire