mardi 14 août 2012

Adidas Rockstars


Ce week end, c'est du côté de Stuttgart que tous les bloqueurs se sont retrouvés pour la 2ème édition du Adidas Rockstars.


Une organisation par Adidas au top (hotel, isolement, kinés, timing...) !

Les kinés
Isolement

De mon côté, étant en plein cycle d'entrainement et avec mon repos forcé de quelques jours après le master de l'Aquila, j'ai fait 2 grosses séances les 2 jours avant de partir...
C'est donc fatiguée que je suis arrivée là-bas ! J'ai manqué un peu de réussite en demi-finale puisque je n'ai fait qu'un bloc mais je suis tombée en haut des 3 autres... Et je termine à la 14ème place.


Les résultats complets http://www.adidas-rockstars.com/uploads/media/FullResultsAdidasRockstarsWomen_01.pdf


Aujourd'hui rendez-vous à Fontainebleau pour un stage équipe de France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire