mardi 22 mai 2012

World Cup Acte IV : Innsbruck

Après des qualifications pas au top, samedi midi se déroulaient les demi finales.
Dès le matin, je fais le nécessaire pour mettre toutes les chances de mon côté pour que les choses se passent bien (réveil tôt, bon échauffement...).


La veille, j'ai eu une douleur au gros orteil droit qui m'empêche de vraiment pousser dessus !
Une fois arrivée dans le 1er bloc, je me pose beaucoup trop de questions et je n'arrive pas à grimper correctement !! Je réussis une fois à monter dans le bloc à mon dernier essai mais je me précipite pour atteindre la zone et je tombe (car je pensais ne plus avoir de temps). Un circuit qui commence mal puisque 13 filles le sortiront...
Je me reprends un peu et fais le bloc 2 à vue. Mais la suite de mon circuit et un peu à l'image de mon bloc 1...


Je termine donc à la 16ème place. Décidément, entre Vienne et Innsbruck, l'Autriche ne m'aura pas réussi !

Les résultats complets http://www.ifsc-climbing.org/index.php?page_name=resultservice&comp=1371&cat=ICC_FB



Dans une semaine, nous repartons pour la 5ème étape à Vail aux US...


Les vidéos de la compet
Qualifications


Demi finales


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire